Lumos Maxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
AdministrateurAdministrateur
Le règlement 01_bmp23

Le règlement Vide
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyMar 24 Mar - 14:25

Bonjour à tous,
Nous savons que les règlements,
c'est plutôt ennuyeux, mais vous
devez le lire tout de même pour
qu'il y ait moins de problèmes par la suite.
Le règlement



__Vos interdits :

    ✗ Interdit d'avoir des tirets, des chiffres ou autre caractère spéciale dans votre nom d'utilisateur.

    ✗ Les propos vulgaires, racistes, insultes .... Sont interdits! Sauf en situation de rp.

    ✗ Le langage SMS est interdit. Nous ne demandons pas non plus une grammaire irréprochable, chacun peut faire des fautes et ce n'est pas grave, ont est la pour s'amuser.

    ✗ Pas de PUB par MP ou dans les signature. Il y a une partie réservée a cet usage !

    ✗ Pas le droit d'incarner un personnage pris par un autre membre. (Inutile donc de dire dans vos rp que un tel vous embrasse alors que le joueur ne l'a pas écrit)

    ✗ Votre personnage n'est pas un méga super héros invincible, il ne réussit pas toujours tout.

    ✗ Personne ne peut tuer un autre personnage, à moins que celui-ci désire que son personnage meurt.



__Vos droits :

    √ Les multi-comptes son tolérés MAIS vous devez les gérer ;  si nous apprenons qu'une personne a un multi-compte et qu'ils ne sont pas tous actifs, nous supprimerons tout les autres comptes sauf celui de son choix.

    √ Les relations sexuelles (ou lemon) sont autorisées mais sous l'accord de la personne qui incarne l'autre personnage. Les relations homosexuelle, hétérosexuelle, pansexuelle etc... sont autorisées.

    √ Les personnages inventés par vos soins sont accepté.

    √ Votre personnage peut se marier, divorcé, avoir des enfants, etc...

    √ Toutes les remarques sont les bienvenues à condition qu'elles se fassent dans le respect des autres.

    √ Vous pouvez créer des "liens" avec les autres personnages qu'il soit inventé ou dans la saga. Mais veuillez demander la permission à la personne qui incarne le personnage avant par respect

    ✓ Le rpg, c'est avant tout pour s'amuser et non une prise de tête entre joueurs. Régler vos problèmes en message privé ou si cela va trop loin prévenez-moi j'interviendrai.



__Obligations :

    ϟ Votre pseudo doit contenir un prénom et un nom !

    ϟ On vous demande un minimum d'activité, venez nous rendre visite 1 fois par jour. Je ne demande pas une présence de quatre heures non-stop... Juste assez pour pouvoir faire avancer l'histoire car après tout, si les personnages ne sont pas là, on ne pourra pas faire avancer les choses...

    ϟ Voici le code que vous devez mettre dans votre fiche de présentation : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

    ϟ Mettez un avatar qui représente votre personnage {200x320 ou 200x400}, c'est obligatoire, la signature n'est pas obligatoire.

    ϟ Un avatar irl, pas de manga svp [si nous avons une forte demande dans le sens manga nous pourrions modifier cette règle]

    ϟ Vous devez vous présenter dès votre arrivée, ceci est le premier sujet que vous devez faire.

    ϟ Vous devez attendre sagement qu'un Admin. ou modérateur vous valide. Vous ne pouvez poster dans la partit rpg seulement après avoir était validé.

    ϟ Il n'y a pas de minimum de lignes à faire en revanche je demande de faire des phrases complètes dans vos rp's et non des : *sourit* *marche* - Hey ! Etc...

    ϟ Ne pas répondre avec un simple mot comme "- Oui je veux bien merci." alors que votre interlocuteur à fait l'effort de faire 5 lignes. Cela peut être très frustrant.



Merci pour votre compréhension et bon Jeu. Si vous avez un problème n'hésitez pas  à me contacter..




Revenir en haut Aller en bas
https://lumos-maxima-rpg.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumos Maxima :: Le commencement... :: Réglement & Intrigue-
Sauter vers: